Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Is unknown really unknown ?
16 juin 2012

Pour commencer.

L'envie soudaine de créer, ça arrive des fois. C'est en repensant au bon vieux temps, à l'époque où les blogs étaient le géant du net, comme Facebook aujourd'hui.

C'est une très bonne idée ça, créer un blog. Encore faut-il savoir quoi écrire ! Je n'ai aucune idée précise : recettes de cuisine ? Histoire fictive ? Voyages ? On verra bien. Mais je pense secrètement que ce seront des pensées à la volée, des petites reflexions (et oui, ça m'arrive de réfléchir !). Certaines fois des situations nous amènent à réfléchir : long voyage imprévu dans le métro, promenade en fin de journée à la campagne, souvenirs d'enfance... Je ne compte plus laisser échapper toutes ces pensées de mon esprit !

Donc, je vous souhaite une bienvenue sur ce blog créé sur un coup de tête. Je ne te connais sûrement pas, toi, qui a les yeux fixés sur ces mots. Et bien, c'est chouette de découvrir un endroit inconnu !

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Is unknown really unknown ?
Publicité
Archives
Publicité